Je veux comparer les prix mais le nom de mon contrat actuel n'est plus repris dans le tableau de résultats, que dois-je faire ?

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Lorsque vous faites une comparaison de prix pour votre électricité et/ou votre gaz naturel et que le nom de votre produit chez votre fournisseur actuel n'est plus repris dans le tableau de résultats, cela signifie, très souvent, que votre fournisseur ne commercialise plus ce produit activement et ne le propose donc plus aux nouveaux clients. Il vous est alors beaucoup plus difficile de contrôler si votre contrat actuel est encore intéressant.

Si vous avez ce contrat depuis environ 1 an ou plus, il existe une solution très simple : il vous suffit de choisir un nouveau produit repris dans le tableau de résultats de votre comparaison, chez votre fournisseur actuel ou chez un autre fournisseur, et de régler votre nouveau contrat en ligne en veillant à respecter le délai légal de 30 jours entre le règlement de votre nouveau contrat et la date à laquelle ce contrat doit commencer.

Si vous avez ce contrat depuis moins d'1 an, vous bénéficiez, probablement, d'une prime de bienvenue qui fait que votre contrat est intéressant au cours de sa 1ère année.

De manière générale, nous conseillons de faire en sorte de toujours disposer d'un contrat qui est activement commercialisé par votre fournisseur pour, ainsi, pouvoir facilement le suivre via notre comparateur de prix.