Eneco lance les produits Home; les clients choisissent eux-mêmes l’origine de leur énergie

Eneco lance les produits Home; les clients choisissent eux-mêmes l’origine de leur énergie
  • 05.03.2021
  • Kurt Deman
  • 2 min

Eneco lance Home et Home +, reliant ainsi le client au parc de production d’énergie renouvelable belge de son choix. L’électricité produite est constituée d’électricité 100% verte provenant d’éoliennes et de panneaux solaires. A cet effet, le client reçoit le certificat d’origine correspondant.

Le client choisit la source d’électricité

Avec les contrats Home et Home +, Eneco relie le client au parc de production de son choix, sur base de sa consommation moyenne et de la production estimée du parc de production d’énergie solaire ou éolienne. A cet effet, Eneco prévoit le certificat d’origine correspondant. Eneco compense les écarts modestes au niveau de la consommation ou de la production des sources d’énergie par de l’électricité verte provenant d’autres parcs de production belges. En cas d’écarts considérables ou de l’indisponibilité du parc de production, Eneco peut attribuer un autre parc de production au client.

Les tarifs d’Eneco Home et Home+

Les tarifs des contrats Home et Home+ sont similaires à ceux des contrats+ existants.

Tuyau: Comparez ici le tarif des contrats Home et Home+ d’Eneco avec le contrat que vous avez conclu auprès de votre fournisseur actuel.