Déménager ou résilier votre contrat Bolt


En cas de déménagement, le contrat de fourniture restera d’application sans préjudice à votre nouvelle adresse. De préférence, vous devez notifier Bolt 30 jours calendrier à l’avance (et au plus tard 30 jours calendrier suivant la date du déménagement pour les consommateurs et 10 jours calendrier pour les petits consommateurs professionnels). A cet effet, vous pouvez utiliser le document de reprise des énergies que Bolt met à votre disposition.
A tout moment, vous pouvez résilier par écrit (par lettre ou par e-mail) votre contrat de fourniture de durée (in)déterminée, sans devoir payer de frais, moyennant le respect du délai de préavis minimal d’un mois. La fermeture du point de fourniture ou la notification au sujet du changement de fournisseur via le gestionnaire de réseau sera considérée comme la résiliation du contrat de fourniture par le client.

Déménager de Bolt vers un autre fournisseur d’énergie en 3 étapes faciles

Voulez-vous rester client auprès de Bolt? Informez Bolt à l’avance au sujet de votre déménagement ou commencez à comparer l’énergie afin de découvrir quel montant vous pouvez économiser.

  1. Commencez à comparer l’énergie, complétez votre code postal ainsi que votre consommation et continuez
  2. Optez à la page des résultats pour un contact énergétique qui vous convient et cliquez sur “Régler contrat”
  3. Complétez vos données et réglez la demande auprès du fournisseur d’énergie

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