Déménager ou résilier votre contrat Lampiris


Pour régler votre déménagement, Lampiris met à votre disposition un numéro de téléphone gratuit: 0800-11 115 (joignable du lundi au vendredi de 8 à 19h). Une autre option dont vous disposez: la zone client en ligne. Si vous voulez changer de fournisseur d’énergie, vous n’aurez qu’à conclure un nouveau contrat avec votre nouveau fournisseur d’énergie. Ce dernier règlera tout avec votre ancien fournisseur.

Déménager de Lampiris vers un autre fournisseur d’énergie en 3 étapes faciles

Voulez-vous rester client auprès de Lampiris? Informez Lampiris à l’avance au sujet de votre déménagement ou commencez à comparer l’énergie afin de découvrir quel montant vous pouvez économiser.

  1. Commencez à comparer l’énergie, complétez votre code postal ainsi que votre consommation et continuez
  2. Optez à la page des résultats pour un contact énergétique qui vous convient et cliquez sur “Régler contrat”
  3. Complétez vos données et réglez la demande auprès du fournisseur d’énergie

Sélectionnez un fournisseur d’énergie pour plus d’informations, de tarifs et de promotions