Déménager ou résilier votre contrat Luminus


Vous pouvez communiquer votre déménagement en ligne via le site Internet de Luminus ou via le numéro de téléphone 078-18 01 83. Si vous voulez changer de fournisseur d’énergie, vous n’aurez qu’à conclure un nouveau contrat avec votre nouveau fournisseur d’énergie. Ce dernier règlera tout avec votre ancien fournisseur.

Déménager de Luminus vers un autre fournisseur d’énergie en 3 étapes faciles

Voulez-vous rester client auprès de Luminus? Informez Luminus à l’avance au sujet de votre déménagement ou commencez à comparer l’énergie afin de découvrir quel montant vous pouvez économiser.

  1. Commencez à comparer l’énergie, complétez votre code postal ainsi que votre consommation et continuez
  2. Optez à la page des résultats pour un contact énergétique qui vous convient et cliquez sur “Régler contrat”
  3. Complétez vos données et réglez la demande auprès du fournisseur d’énergie

Sélectionnez un fournisseur d’énergie pour plus d’informations, de tarifs et de promotions