Le fournisseur d’énergie Mega

Mega est un fournisseur d’énergie qui fournit de l’électricité et du gaz, aussi bien au marché des professionnels qu’au marché des particuliers. Voulez-vous savoir si Mega vous convient? Ci-dessous, vous trouverez plus d’informations au sujet du fournisseur d’énergie Mega.


En 2013, 2 entrepreneurs liégeois ont créé Mega parce qu’ils se souciaient de l’environnement. Mega aime se positionner comme « une alternative belge plus avantageuse que les entreprises multinationales du secteur énergétique ». Mega achète 50% de son énergie auprès de producteurs écologiques. Ce fournisseur compense l’autre moitié (l’électricité grise) en achetant des garanties d’origine auprès de producteurs respectueux de l’environnement.

Que fournit Mega?

Mega fournit de l’électricité et du gaz naturel à ses clients particuliers et professionnels.

Les packs

Les clients peuvent choisir parmi 3 formules pour l’électricité: Zen, Easy et Super. Zen procure la tranquillité d’esprit grâce à un prix fixe durant 5 ans. Easy comprend un prix fixe ou un prix variable, tandis que Super impose, en échange du tarif le plus bas, un acompte trimestriel et le paiement par domiciliation. En ce qui concerne le gaz naturel, Zen accorde un tarif énergétique variable et les conditions pour Easy et Super sont similaires à celles pour l’électricité. A chaque fois, le gaz neutre en CO2 est une option.

Les services supplémentaires

Mega se focalise entièrement sur la distribution d’énergie et de gaz naturel.

Que promet Mega?

  • Le tarif énergétique le plus bas; non seulement aujourd’hui, mais également à long terme.
  • Un service clientèle de qualité.
  • Un système informatique automatisé afin de faciliter vos paiements.
  • Une organisation innovante.
  • Un maximum d’électricité verte, une approche respectueuse de l’environnement et le soutien de la production d’énergie renouvelable.
  • Une contribution à l’économie locale et la création d’emplois.

Qu’est-ce qui rend Mega unique?

Mega est un des rares fournisseurs qui proposent l’option en matière de gaz neutre en CO2, en soutenant des projets financiers qui s’efforcent de réduire les émissions de CO2 et qui sont certifiés par les organisations ‘Gold Standard of UNFCCC’ (Nations Unies). En outre, Mega applique le principe du parrainage, selon lequel cette entreprise récompense ses clients existants si ceux-ci ont convaincu leurs amis ou les membres de leur famille d’opter pour Mega.

Comparer Mega avec d’autres fournisseurs d’énergie

Monenergie.be vous permet de comparer Mega avec d’autres fournisseurs d’énergie à l’aide du comparateur énergie. Ils accordent régulièrement des réductions supplémentaires qui vous permettront d’économiser.

Les fournisseurs d’énergie avec lesquels nous collaborons